BRINGING PEOPLE TOGETHER

Témoignages 9

Romane, 17 ans, chez Sue (178), octobre 2017
Sue est une personne chaleuse, agréable et gentille. Le lieu était agréable et original, la chambre grande, propre et confortable.
Nous avons fait des sorties quotidiennes, rencontré d'autres anglais.
J'ai bien progressé en expression et compréhension orale: Sue est très attentive et disponible pour me faire parler, sur de multiples sujets. Elle corrige systematiquement mes fautes et fait répéter en fin de journée des acquisitions nouvelles (en oral et écrit).
J'ai atteint mon objectif, qui était de prendre de l'aisance en oral.

 

ImprimerE-mail

Témoignage 8

La maman d'Aristide, 14 ans, chez John (048), octobre 2017
Aristide est ravi de son séjour chez John. Belle expérience avec une bonne immersion dans un foyer britannique et visiblement une certaine complicité avec John et ses chiens!
Le séjour était rural, donc très orienté "Nature et Decouvertes". La pratique de la langue anglaise était permanente, même devant un bon film.
Aristide est maintenant plus à l'aise à l'oral pour oser la prise de parole et de ce fait, dans la compréhension.
A son retour, nous avons pu constater  une ouverture vers le monde et une autonomie grandissante.

 

ImprimerE-mail

Témoignages 7

Estéban, 16 ans, chez Sue et David (228), aout 2017
Je suis très satisfait de mon séjour ; nous avons pu faire des promenades dans la région, découvrir de nombreux sites d'intérêt. L'accueil de la famille était très bon, très agréable, bons repas, maison jolie et confortable.
J'ai pu m'améliorer quant à la spontanéité, l'accent et la stucture des phrases grâce aux corrections qui ont été faites.

 

ImprimerE-mail

Témoignages 6

Théo, 17 ans, chez David (REF059), aout 2017
Je garde un excellent souvenir de mon séjour avec David et souhaiterais y retourner ! J'ai été très bien accueilli, David était toujours présent, je ne me suis pas ennuyé. Les activités proposées étaient intéressantes, variées et toutes un peu plus surprenantes les unes que les autres (ski nautique, balade, mécanique, sortie en ville...).
J'ai fait des progrès sur la compréhension et un peu sur le vocabulaire mais j'ai surtout appris à faire des phrases pour répondre plus rapidement.
En journée ou en soirée, David m'a présenté plusieurs familles anglaises avec lesquelles j'ai pu discuter sur différents sujets (la vie en France, ...).

 

ImprimerE-mail

Témoignages 5

Sandrine, 45 ans, chez Christine & George (541), aout 2017
Christine et George ont été très accueillants. Le contact est passé de suite entre nous. J'ai partagé avec eux des moments intéressants, conviviaux. Ils ont été présents à 100% pour moi. Ils ont tenu compte de mes centres d'intérêt, j'ai donc savouré ces moments tout en parlant anglais. De plus les visites, les balades, les soirées passées ensemble étaient très enrichissantes. J'ai pu mettre en pratique le vocabulaire anglais que je possédais, et en apprendre bien d'autres. Grâce aux corrections de Christine et George, j'ai amélioré la grammaire anglaise, apprise il y a des années !

 

ImprimerE-mail

Plus d'articles...

  • 1
  • 2

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.